Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le soleil
Visiteurs
Depuis la création 48 856
Newsletter
19 abonnés
3 mai 2016

Enfin un blog !

Tout le monde me demandait si j'avais un blog. Je répondais " non, mais ça viendra"

Et bien ! ça y est, il est là et tous les gens qui en ont envie, peuveut si promener

Alors bonne visite !

Depuis très longtemps, attiré par les matières comme l'argile fine ou chamotté,

la pierre, le siporex, le mortier, le métal et aussi le pastel sec.

Grace à elle j'exprime mes sentiments, mes forces et faiblesses.

j'ai eu la chance d'avoir un professeur particulier

Robert Duperray, peintre sculpteur, mon grand père.

Il m'a donné l'envie de rêver, d'imaginer et de transcrire avec mes mains tout

ce que je ressentais suivant les matières utilisées.

.

Merci Bon Papa pour ce cadeau merveilleux

.

Publicité
Commentaires
A
Ouui enfin tu as un blog !<br /> Tes sculptures sont tres belle =)<br /> Gros bisous papa. ♥
Répondre
La lune et le soleil
Publicité
La lune et le soleil
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité