Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le soleil
Visiteurs
Depuis la création 48 863
Newsletter
19 abonnés
3 mai 2016

" Eau pour les petits oiseaux bassin dans mon

 

 

" Eau pour les petits oiseaux

bassin dans mon jardin "

 

je me suis fais plaisir,

pour qu'ils puissent ce rafraîchir.

 

 

 

P1060270

 

P1060268

 

P1060273

 

P1060278

 "  Les oiseaux "

 

 c'est eux qui  annoncent le beau temps,

c'est eux qui chantent aux printemps.

alors pour un petit moment de répits bien mérité,

pour que nos petits oiseaux bien aimé,

chante tout l'été.

un petit bassin d'eau,

dans un jardin c'est beau.

prenons soin d'eux,

eux comme nous seront heureux !

 

 

                          Régis Eon,

 

Voilà, un bain d'oiseaux en béton cellulaire

diamètre 44 cm x 76 cm de haut

grisé aux ciment et vernis pierre, pour le réservoir d'eau

une couche de mortier colle béton cellulaire

puis grisé et deux couches de vernis pierre.

les petits oiseaux pourront venir boire à leur guise !

dans un petit coin de paradis !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
trop bien je suis d'accord j'aimerai bien en mettre un dans mon jardin et puis les petits oiseaux sur le rebord génial
Répondre
A
Trop bien !!! Je veux la même <3
Répondre
La lune et le soleil
Publicité
La lune et le soleil
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité