Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le soleil
Visiteurs
Depuis la création 48 882
Newsletter
19 abonnés
3 mai 2016

grand cactus,

Un très grand cactus pour l'anniversaire de mon frère jumeaux.

 

                   P1010877                      P1010870

                            Je remercie mes enfants pour avoir eu la gentillesse de le pousser j'usqua son point d'arrivé, chez leur oncle.

La preuve !

P1010906

Gros bisous mes enfants ,

Béton cellulaire avec mortier, pot fibre ciment, sable et peinture façade blanche.

intérieur comme extérieur !

H 1.65 m, L 0.90 m, poids très lourd !

Publicité
Commentaires
R
???
Répondre
V
il est chouette ton blog Rėgis... que dire, tout est beau!! <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> Val<br /> <br /> (en direct des Pyrėnėes!)
Répondre
Y
A toi aussi, bon anniv Ré.
Répondre
Y
Re-merci mon fréro. Tout le monde AIME. Moi le premier.
Répondre
B
Salut Régis et bon anniversaire tardif..;<br /> je m'excuse de t'avoir oublié. <br /> Ce cactus semble, vu d'ici, magistral et magnifique.<br /> Il me fait penser à Monument Valley.<br /> J'aurai vraisemblablement l'occasion de passer vouis voir en Novembre<br /> Je t'embrasse et à très bientôt<br /> Michel
Répondre
La lune et le soleil
Publicité
La lune et le soleil
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité