Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le soleil
Visiteurs
Depuis la création 48 866
Newsletter
19 abonnés
8 mai 2013

Mon Fils Voilà mon fils à 7 ans, il est beau ! Il

 Mon Fils

 

Voilà mon fils à 7 ans, il est beau !

 

 

P1030646

 

Il voulait un jeune portrait dans les tons bleu.

Voilà mon grand, oui, aujourd'hui il est grand !

 

C'est encore plus pour penser à toi mon grand,

 

                                         ton papa qui t'aime

 

 

huile sur toile coton 38x46 cm n° 3 8513

 

Publicité
Commentaires
A
ah ça oui il est bien mignon ma nièce je suis d'accord avec toi, bravo au peintre qui l'a joliment interprété j'aime beaucoup tes bleus
Répondre
A
Haaa il était bien mignon a cet age la !<br /> <br /> c'est vraiment bien fait papa, gros bisous, je t'aime .
Répondre
La lune et le soleil
Publicité
La lune et le soleil
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité